IDon'TKnow-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !!

3 participants

Aller en bas

Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !! Empty Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !!

Message par MaxFiRe15 Mer 2 Juil - 17:01

Bonjours à tous !
Je suis MaxFiRe15 et je me présente pour faire parti du staff en tant que que Modérateur Joueur car je trouve se Serveur intéréssant et je serais ravi de vous aider  Smile .
IRL : Je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans et je suis en Seconde . ( Mon skype : metalmax885 )
IG: J'étais Admin ou Modo dans plusieurs serveurs ! Sa fait maintenant 2 ans et demi que je joue à minecraft .

Je suis intérésser par ce poste car j'aime bien ce serveur , je ferais raigner la paix entre tous . Je peux beaucoup servir pour Mini jeux ou autre , exemple construction .
J'ai moi même étais Architecte et Animateur dans pleins de serveurs , je suis tous le temps connecter !! J'aime que les choses soit bien faites .

Si je fais parti du staff , je ferais raigner la paix et la bonne humeur et je serais prendre les bonnes décisions .
Je respecterais le staff tous comme les simple joueurs car le respect est avant tous !!
Bonne journée ou soirée  Smile 

Voilà ma candidature , MaxFiRe15 !!

MaxFiRe15

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !! Empty Re: Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !!

Message par BATDOG 92 (Guillaume ) Jeu 3 Juil - 17:09

C est pas un peu du copier coller de ma candidature pour hasard ?

Batdog92

BATDOG 92 (Guillaume )

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !! Empty Re: Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !!

Message par speakerspower2 Lun 7 Juil - 23:56

Max max max..  Tu veut être modo-joueur depuis un bout Wink Et ben ta tenter ta chance et pour moi ces un OUI!! Il reste plus que l'opinion des autres membres du staff pour que tu soit recruter!! Bonne chance!

Cordialement,
speakerspower2

speakerspower2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

https://idk-fight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !! Empty Re: Bonjours , Candidature pour Modo-Joueur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum